PRÉSENTATION

UNE HISTOIRE

DE FAMILLE

L’Histoire des Domaines, c’est une histoire de Famille, une Histoire d’Homme.

Dans la suite de son grand père Auguste et de son père Roger, agriculteurs au fil des générations, Philippe a concrétisé cette passion familiale de la terre et de la vigne en faisant l’acquisition en 1987 de son premier domaine, le Château Rose Sainte Croix.

En 1995, Philippe poursuit l’aventure avec le Château Bouqueyran, puis en 1999 avec Marojallia, sa révélation nichée au coeur d’un garage…

UNE HISTOIRE

D'HOMME

Philippe Porcheron, fils de viticulteur, est un médocain passionné.

Avec son terroir, son histoire familiale, et ses rencontres avec des Hommes, des personnages emblématiques, il a réussi à apporter sa pierre au monde viticole et bâtir un vignoble remarqué et apprécié par-delà les frontières.

Attaché à la terre et à la pierre, Philippe œuvre avec les hommes et les femmes des domaines pour moderniser et améliorer en permanence son vignoble.

UN esprit

D'équipe et de famille

Avec le même état d’esprit, la passion du métier, l’attachement aux valeurs travail, excellence et famille, toute l’équipe des Domaines Philippe Porcheron œuvre pour que nos vins reflètent cet amour de notre terroir, la satisfaction du travail bien fait et le plaisir de partager le fruit de chaque millésime.

Nous avons entrepris de nombreux travaux d’amélioration, de réorganisation, d’intégration des traitements raisonnés afin d’assurer une qualité optimale de nos vins et d’allier progrès, qualité et respect de l’environnement.

Marojallia, le premier vin de garage du médoc et de Margaux a su convaincre les meilleurs sommeliers et dégustateurs du Monde et nous espérons que l’écrin que vous vous apprêtez à ouvrir sera à la hauteur de votre curiosité et de votre palais.

Maintenant que vous connaissez notre passion, laissez nous vous partager notre quotidien…